Pour nous contacter !

 

5 votes. Moyenne 3.40 sur 5.

Commentaires (9)

1. el hassnaoui 04/01/2012

taza est ma ville prteferee

2. Mohammed MOUMAH 21/03/2010

moi aussi je suis de Taza, je passe le bonjour à tous les Tazis du monde et je souhaiterai savoir si quelqu'un se rappelle de Madame BENSOUDA enseignante du Français à TAZA Merci.

3. jalal 25/03/2009

slm vraiment un grand changement .n'oubliez pas ma demande (essayez d'ajouter les groupes tazi pour les chants islamique .alamdah)merci ba moustapha.

4. christiane alberola 14/12/2008

Bonjour,

Je voudrais saluer Annick
Ferise-Scioville. Je me souviens que dans les annees 50 nous allions chercher nos fournitures scolaires chez Mr. Ferise. Mon Dieu comme cela est loin.

Aussi j'aurais une autre demande a faire, j'avais une autre amie qui s'appelait Fatima Ben Amar je crois?) (son Papa tenait un petit cafe a
Taza-Haut). Si je pouvais la contacter cela me ferait bien plaisir. Merci.

Amicalement du Canada ou il fait bien froid aujourd'hui - 48 avec le vent.

5. Christiane Cagnon epouse Alberola 21/11/2008

J'ai habitais Taza-Haut dans les annees 50.( Mon nom de jeune fille est Cagnon) Je ne me souviens pas de votre nom . Avez-vous connu mon mari Roland Alberola?
Nous demeurons au Canada depuis 1967
Nous aimerions renouer avec des personnes que nous avons connu a Taza.

Merci

Roland et Christiane Alberola

6. Driss (site web) 24/08/2008

Salutations.Je suis trés heureux qu'enfin la téchnologie nous a enmené et aider à se lier et se connaitre de loin.Je suis un fou-jaloux de ma "Lahbiba Taza"qui se loge dans mon coeur et ma mémoire depuis le temps où je l'avais quité en 1967.J'ai toujours ma famille là-bas,je suis né à Taza en 1949,j'avais gouté du sucré comme de l'amère à Taza en période d'indépendance sous les bruits de canons des français qui tiraient de sidi mahrèz vers les montagnes de Tazakka et que ces bombes passaient sur nos toits pour nous faire peur mais,Les Tazi sont de vrais combattants et nationalistes qui n'ont peur que du tout puissant.J'ai fais mes études depuis camp-couder à l'époque,actuellement "Khalid ibnou lwalid",passant par le primaire d'el koucha,puis celle d'Aharach et le Lycée Ali ben barr.Mes souvenirs de Taza ne me quitent jamais car c'est une petite ville qui actuellement "oualhamdo Lillah"a grandit grace aux travaux et sacrifices de ses enfants.J'ai une petite remarque:Pourquoi les résponsables ne rénovent pas les sites historiques et pourquoi le sport est en sens contraire,où est passé l'ère de ALI BAYELOU fils de bit ghoulem et d'autres,je me demande est-ce que les Tazi n'ont pas de forts pieds,de bonnes mémoires,de bonne santé,que manquent-ils....Peut étre une bonne organisation .Une ville au niveau de Taza par son passé et son présent,c'est honteux que son nom n'est pas connu au milieu ou en avant de touts les mettings,rassemblements,informations,etc...Que nous manquent-ils.Peut-étre une bonne mémoire.NON et NON,car les Tazi,vous les trouvez toujours biens placés par leur niveau,leur respect,leur travail et leur politesse....Sachez une chose que seul à Taza où lorsque quelqu'un passe devant toi et sans te connaitre,te dit "Assalamo allaykoum".Est-ce pas un signe de paix,d'amour et de fratérnité.....J'invite tous mes Frères Tazi à venir se rassembler dans ce site pour pouvoir discuter de cette malheureuse oubliée,et d'éssayer de la faire pousser vers le haut,si çà ne serait pas pour nous,elle le sera pour nos enfants.......Merci.....TaziDriss

7. mehdi (site web) 12/08/2008

je trouve cette site tres importans pour conaitre toute les informations de la ville natale et pour celebre a tout le monde mehdi de sale

8. michel lopez 01/08/2008

Bonjour,
Je m'appelle Michel LOPEZ et suis fils d'un ancien tazis dans les années 1950.
Mon grand père, d'origine espagnole, avait dans ces années là un atelier de menuiserie à Taza. Nous aimerions beaucoup faire un pèlerinage en début d'année 2009 dans votre ville avec ma soeur qui est née à casablanca et mon père qui est toujours en vie à 83 ans et qui a passé toute son enfance et sa jeunesse à TAZA HAUT
Votre site est très sympathique
Cordialement

9. jaafar jamal (site web) 17/07/2008

bonsoir mon ami mustafa; je suis jamal de meknès. je vous félicite pour ce bon site. notre ami est rachid derouich si tu ne souviens pas de moi.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

       

                           Cliquez ici pour plus de détails !

                                   

 

Creer un Forum

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×