Vernissage au profit de l'Organisation Alaouite pour la protection des aveugles

Une exposition d'art Marocain pour le petit Jawad et ses camarades qui ont besoin de chirurgie et de prothèses oculaires.

Une exposition humanitaire exceptionnelle rassemblant de nombreuses personnalités les plus marquantes de la peinture Marocaine …parmi lesquelles: Mohamed Bennani, Abdallah Sadouk, Rabia Echahed, Moncef Douieb, Mohamed Krich, Salah Dibaji, Raja Atlasssi, Adil Zbadi,…je vous laisse venir découvrir les autres grandes personnalités de la peinture Marocaine …VOUS NE SEREZ PAS DECU.
Une première rencontre artistique exceptionnelle côtoyant tous styles et tous genres…et qui ne manquera pas de vous satisfaire.

Avis aux collectionneurs d’œuvres d’art ; de belles surprises vous attendent. Soyez nombreux à participer à cette action noble pour sauver des enfants, qui sont l’avenir de demain, qui sont l’avenir de notre merveilleux et beau pays : Maroc.

Prix démocratique et fixe pour tous les tableaux.

Au passage, je tiens à remercier tous les artistes Marocains ainsi que les administrations, le gouvernement Marocain, et tous ceux qui ont contribués de près ou de loin à cette action humanitaire. Merci d'y avoir cru en moi et en mon action humanitaire. Merci pour Jawad et les autres. Je suis fière de mes 2 pays : Belgique et le Maroc. Vous avez répondu présent à mon appel et je vous en remercie.

--

OUKACHA FOUZIA

fraizia30@hotmail.com, http://mosTaza.new.ma

Cathédrale Sacré-coeur Casablanca

       

                           Cliquez ici pour plus de détails !

                                   

 

Creer un Forum

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site